Pierre, Concarneau

16/09/2012 17:57

Pierre
« 
Au-delà des techniques de relaxation et de concentration, une nouvelle philosophie de vie s’est peu à peu mise en place. Une redécouverte des choses importantes pour moi, une acceptation de ma vie un peu diminuée, mais souvent riche car chaque instant compte plus maintenant. Nous avons travaillé sur les valeurs telles que le temps, les objets, la relation avec les autres, le rire, l’amitié, l’amour, le partage, l’espérance..., et peu à peu j’ai trouvé ce qui était important pour moi et ce qui l’était moins.

Je mets cela en pratique aujourd’hui en utilisant les techniques apprises pendant ces années et en me souvenant de nos séances où une alliance est apparue et nous a permis d’avancer ensemble dans un grand respect mutuel.

Cela m’a appris à mieux m’accepter tel que je suis et donc d’être mieux avec les autres, surtout ceux qui comptent pour moi. Cela m’aide beaucoup dans la vie de tous les jours et me permet d’être plus tolérant avec les autres (et avec moi) , ou de prendre mes distances si quelque chose ne me convient pas, ou plus.

J’ai appris à m’occuper de moi sans me sentir coupable, à être le mieux possible dans mon corps et ma tête afin d’être plus disponible et ouvert aux autres. »